{"ua":"UA-28583685-1"}

Shampoing Antipelliculaire au Cade - 250 ml

ma.0334

Neuf

Shampoing traitant à base d'huile de cade, reconnue pour ses propriétés remarquables dans les soins des cheveux et l'entretien du cuir chevelu. Combat et élimine les pellicules, nettoie le cuir chevelu. Procure aux cheveux santé et éclat.

Plus de détails

6,90 €

Ajouter à ma liste

Pour éliminer durablement les pellicules et calmer les démangeaisons, le Shampoing traitant à l'huile de cade Al Hourra purifie, rééquilibre et apaise le cuir chevelu.
Cette formule permet de laver les cheveux tout en douceur, aussi souvent que nécessaire. Vos cheveux redeviennent sains, légers et brillants.

L'huile de cade est issue du genévrier, un arbuste poussant dans la garrigue méditerranéenne. L'huile de Cade est un 'goudron' extrait par distillation du genévrier cade ou oxycèdre. C'est un liquide sombre, à l'odeur boisée très caractéristique, riche en molécules aromatiques. L'huile de cade traditionnelle est efficace contre les pellicules, les cheveux gras, contre le psoriasis et elle est un excellent anti-poux !

Info + :  parfum caractristique de l'huile de cade, Parfum frais et boisé !

Les résultats beauté : Lavez vos cheveux tout en douceur, aussi souvent que vous le désirez. Les pellicules sont éliminées, les démangeaisons calmées. Le cuir chevelu retrouve son équilibre, les cheveux redeviennent sains et brillants. La fréquence de vos shampoings est diminuée.

Préconisations

Pour les cuirs chevelus irrités, pour donner de la brillance aux cheveux ternes, comme shampooing traitant antipelliculaire.

Conseils d'utilisation

Humidifiez vos cheveux à l'eau tiède. Massez doucement le cuir chevelu. Élargissez ensuite les mouvements de massage en imprégnant tous vos cheveux de mousse. Rincez abondamment, toujours à l'eau tiède. Vos cheveux sont propres et éclatants de beauté sans être alourdis.

(Bien agiter avant utilisation)

ORIGINE DU PRODUIT: Maroc

Contenance: 250 ml

ING: Aqua, Sodium Laureth Sulfate, PEG 15, Coco Polyamine, Sodium Chloride, Cocamide DEA Cocamidoprobyl betaine, Lauramide MEA (and) Sodium Laureth Sulfate (and) Glycodistearate, Junisperus Oxycedrus Oil, Imidazolidinyl Urea.

Type de cheveux Pellicules
Type de soin Cheveux secs
Pays Maroc
Marques Al Houra
Contenance 250 ml
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.7 /5

Calculé à partir de 3 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    1
  • 5
    2
Trier l'affichage des avis :

Aurélie B. publié le 17/06/2019 suite à une commande du 06/06/2019

5/5

Absolument super ! Shampoing efficace, qui rend les cheveux magnifiques

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Patricia P. publié le 13/02/2019 suite à une commande du 14/01/2019

5/5

Magnifique! Moins de pellicule, plus de démangeaisons. Par contre mes cheveux regraissent assez vite. Mais ce n'est que le début, peut-être qu'après plusieurs utilisations le sébum va se régulariser.

Commentaire de D'ors et Deja le 21/02/2019
Bonjour Patricia, Pour information, vous pouvez appliquer un masque au Rhassoul sur vos cheveux une fois par semaine. Le Rhassoul va lutter contre l'excès de sébum car il va absorber les impuretés en profondeur (tel un buvard avec de l'encre). Ainsi les cheveux regraissent beaucoup moins vite car le sébum sera régulé. Pour plus d'infos ou de conseils, n'hésitez pas à faire appel à notre service client. Cordialement,

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Arlette D. publié le 05/02/2018 suite à une commande du 29/01/2018

4/5

commande trop récente pour donner un avis

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 1

×

Vous aimerez aussi ...