LIVRAISON GRATUITE dès 50 euros
Aucun produit
ma.0820
Neuf
Cure-dent médicinal et traditionnel du Maroc. Khella, Ammi visnaga. Soin des dents, maladies de gencives. Plante médicinale.
Produit 100% Naturel - Zéro déchet
❤ Doux pour les Gencives ❤
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
L'herbe aux cure-dents, aussi appelée "Khella" au Maroc, est une ombellifère méditerranéenne. C'est une plante médicinale qui était utilisée dans l’Égypte Antique pour traiter certaines maladies comme l'asthme.
Aujourd'hui, cette herbe est utilisée au Maghreb comme un cure-dent médicinal. C'est la touche 100% nature pour nettoyer vos dents des résidus alimentaires. Facile à emporter et très pratique dans un sac à main.
Propriétés du Khella
Au Maroc, on utilise en décoction les ombelles de Khella pour les soins de bouches, les maux de dents, le diabète.
Formidable cure-dents, qui libère une substance bienfaitrice pour les gencives.
Inflammation des gencives, saignement des gencives.
Préconisations
Soin des gencives fragilisées, soin des dents, soin des gingivites. Pour un entretien de vos dents 100% naturel vous pouvez associer le cure-dents Khella au dentifrice en poudre D'ors & Déjà ou au bâton de Souak.
Conseils d'utilisation
Décrochez un rayon de l'ombelle et passez l'extrémité du pédoncule entre vos dents.
Le test d'une blogueuse
Elle a essayé et comparé le Khella avec des cure-dents classiques, découvrez >> SON AVIS.
ORIGINE DU PRODUIT: Maroc
Contenance: 1 ombelle (grappe entière)
ING: Ammi visnaga
Type de soin | Soin des dents |
Pays | Maroc |
Marques | D'ors & Déjà |
Bio | Herboristerie naturelle |
4.5 /5
Calculé à partir de 24 avis client(s)
Otilia P. publié le 08/04/2021 suite à une commande du 28/03/2021
Pas encore essayé
Brigitte S. publié le 23/01/2021 suite à une commande du 04/01/2021
Efficace
Roselyne B. publié le 09/10/2020 suite à une commande du 05/10/2020
naturel pour les dents et joli dans ma salle de bain
Sabah D. publié le 31/07/2020 suite à une commande du 15/07/2020
Efficaces et bon pour la santé. Produits traditionnels au Maroc qu'on aime retrouver. On peut l'utiliser comme cure-dents ou en infusion pour usage thérapeutique.
FATOUMATA K. publié le 29/05/2020 suite à une commande du 19/05/2020
Bien
Maelenn H. publié le 03/04/2020 suite à une commande du 31/01/2020
Remplace efficacement les cures dents ou autres brossettes interdentaires. Celles ci me faisaient vraiment mal, même les plus petites (j'ai un espace très petit entre chaque dent, voir inexistant) Ca me permet d'eviter les bourrages alimentaires ou que des bouts d'aliments squatte trop longtemps dans mes dents! Et tout en douceur!! En plus c'est biodégradable et assez économique vu la quantité utilisable!! Superbe découverte! Attention, il faut utiliser la tige principale et par la partie "touffue")
Commentaire de D'ors et Deja le 06/04/2020
Bonjour Madame, Merci pour le partage de votre utilisation des cure-dents naturels, il n'y a rien à rajouter, vous avez tout résumé et vos recommandations seront très utiles pour de futurs adeptes du Khella ! Merci encore pour vos achats. Cordialement,
Anonymous A. publié le 10/07/2019 suite à une commande du 23/06/2019
Je commence seulement à l'expérimenter.
Anonymous A. publié le 19/03/2019 suite à une commande du 05/03/2019
neant
Anonymous A. publié le 19/02/2019 suite à une commande du 10/02/2019
Superbe découverte 1000 fois mieux que les cures dents classiques
Anonymous A. publié le 18/02/2019 suite à une commande du 12/02/2019
très bien
Vous aimerez aussi ...