LIVRAISON GRATUITE dès 49 euros
Aucun produit
as.0713
Neuf
Cet assortiment comprend un dentifrice en poudre pour prendre soin de ses dents au quotidien, des Khella faisant office de cure-dents et un bâton de Souak pour renforcer les gencives. Trois soins bucco-dentaires 100% naturels et végétals. Originaux, efficaces et Bio.
➤ Économisez 2,20€ avec ce pack
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Cet assortiment est spécialement approprié aux soins bucco-dentaires. Il s’agit d'une version végétale de dentifrices et cure-dent. Pas de vilains composants, aucun ingrédient artificiel, aucun conservateur. Trois produits sains et naturels pour vos dents.
Le bâton de Souak marocain
Favorise la prévention des caries, il fortifie les gencives et améliore le sens du goût. Il laisse les dents blanches, il lutte contre le tartre et il facilite la digestion. C'est un produit authentique et traditionnel très utilisé en Afrique depuis très longtemps.
Conseils d'utilisation
Découpez un petit morceau de l'écorce enroulée puis mastiquez-le pendant une dizaine de minutes. Pour une bonne efficacité, vous pouvez frotter vos dents et gencives après chaque repas avec la pointe du bâton. Vos dents sont propres, nettes et bien lisses.
Le Khella ou Ammi visnaga
Il s'agit d'un formidable cure-dents, qui libère une substance bienfaitrice pour les gencives. Cette plante médicinale lutte contre les inflammations de gencives et les saignements.
C'est un soin parfait pour des gencives fragilisées, soulager les gingivites.
Conseils d'utilisation
Décrochez un rayon de l'ombelle et passez l'extrémité du pédoncule entre vos dents.
Propriétés du Dentifrice en poudre
Sous forme de poudre, il aide à prévenir l'apparition de tartre. La poudre se glisse entre les dents pour un brossage efficace tout en protégeant l'émail dentaire et les gencives. Le dentifrice contribue à une bonne hygiène dentaire.
Il est parfaitement adapté aux dents sensibles, gencives sujettes aux saignements, appareils dentaires, implants dentaires, aux adultes et aux enfants.
Notre dentifrice bio peut être utilisé avec une brosse à dents classique (comme notre brosse à dents en bambou) ou avec une brosse à dents électrique.
Conseil d'utilisation
Humidifier la brosse à dents et plonger-la dans la poudre pour qu'une fine couche adhère. Ensuite, brossez-vous les dents normalement. Cette poudre ultra-fine, constitue un dentifrice efficace pour le brossage quotidien ou occasionnel de vos dents. Votre bouche est saine et fraiche.
Attention le dentifrice ne mousse, les premières utilisations peuvent être surprenantes. Toutefois, on s'y fait très vite et on l'adopte rapidement car il est doux et efficace.
ORIGINE DES PRODUITS: Maroc / Thaïlande
Contenance: un dentifrice en poudre (150g), un bâton de Souak, deux cure-dents Khella.
Type de soin | Soin des dents |
Pays | Maroc |
Marques | D'ors & Déjà |
Bio | Cosmétique Naturelle |
4.2 /5
Calculé à partir de 11 avis client(s)
Anonymous A. publié le 24/08/2020 suite à une commande du 11/08/2020
J'aime tout utiliser.
Anonymous A. publié le 06/08/2019 suite à une commande du 10/07/2019
Très bien
Anonymous A. publié le 20/07/2017 suite à une commande du 12/07/2017
les cures-dents paraissent un peu épais
Anonymous A. publié le 09/04/2017 suite à une commande du 01/04/2017
J'adore le dentifrice. Je suis moins fan des deux autres produits avec.
Anonymous A. publié le 03/02/2017 suite à une commande du 18/01/2017
La poudre dentifrice est très bien. En revanche j'ai un peu plus de mal avec le bâtonnet à mâcher.
Anonymous A. publié le 25/01/2017 suite à une commande du 05/01/2017
Manque mode d emploi
Anonymous A. publié le 10/10/2016 suite à une commande du 23/09/2016
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Anonymous A. publié le 01/09/2016 suite à une commande du 04/08/2016
Sensation de fraîcheur, goût naturel et original, bien plus agréable à mon goût que la menthe artificielle de la plupart des dentifrices classiques. Economique, facile à transporter. J'adore et recommande!
Anonymous A. publié le 13/06/2016 suite à une commande du 04/06/2016
bien
Anonymous A. publié le 13/05/2016 suite à une commande du 03/05/2016
pas encore utilisé
Vous aimerez aussi ...