{"ua":"UA-28583685-1"}

Sac Besace à bandoulière

ma.0615S

Neuf

Sac Besace traditionnel marocain en cuir naturel. Sac Besace avec bandoulière réglable. Au style Ethnique et bohème très mode. Réalisé dans une matière 100% cuir de mouton par les artisans de la médina de Marrakech.

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

35,00 €

Ajouter à ma liste

  • Description
  • Caractéristiques
  • Discussions

Ce sac est issu de la maroquinerie marrakchi, traditionnellement porté par les bergers berbères des montagnes du Maroc. Il est réalisé dans une matière 100% cuir de mouton, selon les techniques de la maroquinerie traditionnelle par embossage.

Ce sac est très résistant et idéal pour transporter en toute sécurité ses affaires. Sa particularité réside dans la découpe du cuir, les coutures intérieures et extérieures. L'ensemble est entièrement réalisé à la main. Il se porte en bandoulière grâce à sa lanière réglable.

Info + de D'ors & Déjà : Le tannage végétal du cuir est réalisé par des artisans de la médina de Marrakech. Les petites nuances dans le tannage sont le signe d'un travail artisanal, réalisé selon des savoirs-faire ancestraux. Les teintures des cuirs sont naturelles et végétales.

Caractéristiques du sac à main

Dimensions: 14 cm (hauteur) x 17 cm (largeur) x 5 cm (soufflet) environ

Couleur: orange

Matière: 100% cuir de mouton semi-rigide.

Autres : fermeture par bouton rotatif, 1 compartiment intérieur de rangement, lanière réglable avec longueur maxi de 75 cm.

Entretien du sac en cuir

Pour son entretien, passez du lait pour le corps ou même du lait démaquillant sur votre sac à main en cuir avec du coton. Laissez sécher et essuyez avec un chiffon propre. Puisse qu'il s'agît de croûte de cuir, il n'y a pas d'entretien particulier, si ce n'est de le nettoyer avec un peu d'eau savonneuse et un coton doux.

Si vous souhaitez "foncer" la couleur du cuir vous pouvez lui appliquer un peu d'huile (tournesol) à l'aide d'un chiffon propre.

Pays Maroc
Marques D'ors & Déjà

Vous aimerez aussi ...